Vous êtes parents et vous ressentez un épuisement dans votre rôle parental ? Venez partager vos expériences dans un groupe de parole et trouver les ressources nécessaires pour éviter et/ou sortir du burnout.
L’implication dans un groupe de parole aide à sortir de l’épuisement et à se sentir soutenu·es. La participation se fait sur huit séances. Elles auront lieu toutes les deux semaines, les mercredis soir de 19h30 à 21h. Les groupes de paroles sont ouverts à douze participant·es au maximum. La présence de chaque participant·e aux huit séances est donc requise.
Au cours des huit séances, des thématiques définies seront abordées afin de pouvoir mieux comprendre ce qui vous arrive, extérioriser la souffrance que vous pouvez ressentir et la soulager avec l’aide du groupe. Deux intervenant·es seront présentes pour proposer des activités, des éléments de compréhensions et accompagner le groupe dans ses réflexions.
Dates des groupes de parole (une seule inscription):
29 janvier, 12 février, 26 février, 19 mars, 26 mars, 9 avril, 30 avril et 14 mai
Le groupe de parole est animé par Gaëlle Ducordeaux, Responsable psychosociale de Kerma et Maude Scheurer, éducatrice sociale.
Morges, VD 1110
Suisse