Logo Kerma

Espace de prévention et d’accompagnement du burnout

Groupes de parole autour du burnout parental

 

Vous êtes parents et vous ressentez un épuisement dans votre rôle parental ? Venez partager vos expériences dans un groupe de parole et trouver les ressources nécessaires pour éviter et/ou sortir du burnout.

L’implication dans un groupe de parole aide à sortir de l’épuisement et à se sentir soutenu·es. La participation se fait sur huit séances. Elles auront lieu toutes les deux semaines, les mercredis soir de 19h30 à 21h. La présence de chaque participant·e aux huit séances est donc requise.

Au cours des huit séances, des thématiques définies seront abordées afin de pouvoir mieux comprendre ce qui vous arrive, extérioriser la souffrance que vous pouvez ressentir et la soulager avec l’aide du groupe. Deux intervenant·es seront présentes pour proposer des activités, des éléments de compréhensions et accompagner le groupe dans ses réflexions.

Un premier groupe de parole a débuté en avril 2024. Les inscriptions ne sont plus possibles, mais vous pouvez prendre contact avec l’équipe de Kerma qui répondra avec plaisir à vos questions. Les groupes de paroles sont ouverts à douze participant·es au maximum.

Les séances du premier groupe de parole autour du burnout parental auront lieu les 17 et 24 avril, 8 et 29 mai, 12 et 19 juin, 3 et 10 juillet.

Formulaire d’inscription aux groupes de parole